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Modifications des comptes clients
Nous simplifions le fonctionnement des comptes clients dans notre famille de marques. À partir du printemps 2023, vous pourrez utiliser un compte unique pour accéder à Expedia, Hotels.com et Abritel.
Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?
- Une procédure de connexion simplifiée : à l’heure actuelle, vous ne pouvez utiliser vos identifiants de connexion à votre compte Abritel (votre adresse e-mail et votre mot de passe) que sur Abritel. Cependant, à partir du printemps 2023, vous pourrez aussi utiliser vos identifiants Abritel sur Expedia et Hotels.com.
- Une gestion aisée de vos comptes : au cours de l’année 2023, nous déploierons d’autres mises à jour pour vous permettre de gérer vos voyages, votre profil et vos préférences Expedia, Hotels.com et Abritel en un seul et même endroit.
Que devez-vous faire ?
- Si vous ne disposez que d’un seul compte Abritel, aucune action n’est requise de votre part. Vos identifiants de connexion vous permettront de vous connecter sur Expedia et Hotels.com à partir du printemps 2023.
- Si vous disposez de plusieurs comptes Expedia et/ou Hotels.com avec la même adresse e-mail, nous vous enverrons un code à usage unique lors de votre prochaine connexion après le lancement de votre compte simplifié au printemps 2023. Vous recevrez une invitation à créer un nouveau mot de passe à ce moment-là.
- Si vous avez déjà effectué une réservation en tant que voyageur sur les sites Expedia, Hotels.com et/ou Abritel en utilisant cette même adresse e-mail, ces derniers se sont déjà partagé vos informations personnelles, car notre Politique des Données Personnelles les y autorise en leur qualité de sociétés d’Expedia Group.
- Si vous décidez de créer un compte ultérieurement en utilisant la même adresse e-mail, les informations préalablement renseignées auprès de ces marques apparaîtront dans votre compte unique.
FAQ
Question | Réponse |
Que se passe-t-il si je dispose de plusieurs comptes avec des adresses e-mail différentes ? | Si vous disposez de plusieurs comptes sur deux ou trois de nos marques, chacun avec une adresse e-mail différente, ces comptes demeureront séparés. Cependant, si vous souhaitez les combiner, mettez à jour votre ou vos adresses e-mail et passez à une adresse unique avant le lancement de notre procédure de connexion simplifiée au printemps 2023. Vous pouvez mettre à jour votre adresse e-mail depuis votre ou vos comptes Hotels.com et Expedia ou, dans le cas d’Abritel, en contactant le Service Client. |
Que se passe-t-il si je ne souhaite pas disposer d’un compte unique pour toutes les marques ? | Si vous préférez ne pas avoir un compte unique pour toutes les marques, vous pouvez nous demander de supprimer votre compte (voir les instructions plus bas). Bien que vous puissiez demander la suppression de votre compte à tout moment, nous vous recommandons de soumettre cette demande avant le 31 mars 2023 pour nous permettre de traiter votre demande avant le lancement au printemps 2023. Merci toutefois de prendre compte des remarques suivantes :
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Comment supprimer mon compte Abritel ? |
Web : |
Comment supprimer mon compte Expedia ? |
Web : Application : Web/Téléphone : Chat : |
Comment supprimer mon compte Hotels.com ? |
Remarque importante : si vous êtes titulaire d’une carte de paiement Hotels.com Rewards Visa Credit Card, vous ne gagnerez plus de récompenses sur cette carte après la suppression de votre compte Hotels.com. Web : Application : Web/Téléphone : Chat : |
Veuillez noter que, dans le cadre de la mise en œuvre de ce nouveau compte unique, ces trois marques agissent en tant que responsables conjoints du traitement. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique des Données Personnelles.